Géobiologie des Lieux Sacrés

Géobiologie des Lieux Sacrés

Formation en 4 sessions d'Octobre 2019 à Mars 2020

Pourquoi découvrir ces lieux ?

De tous temps, nos ancêtres recherchaient et utilisaient ces lieux pour leurs qualités magnétiques permettant de ressentir les énergies telluriques et cosmiques et ainsi se guérir ou évoluer spirituellement. 

STAGES GEOBIOLOGIE vous permet de faire connaissance avec ces lieux fortement chargés en énergies bénéfiques. Grâce à vos connaissance en Géobiologie, vous pourrez apprendre à utiliser les propriétés énergétiques de chaque lieu sacré, notamment en les activant dans un objectif de mieux-être et d’évolution personnelle. Vous apprendrez ainsi à utiliser les propriétés énergétiques de ces lieux sacrés pour votre travail personnel. Vous comprendrez aussi pourquoi depuis la nuit des temps, et partout sur la planète, l’homme recherche cette connexion avec l’univers. 

Nous avons perdus une connaissance vieille comme le monde, la connaissance concernant l’utilisation des lieux de cultes de nos ancêtres. Les mégalithes, pierres à légendes, sources sacrées avaient peut-être une autre utilisation que celle de servir de tombes ou de lieux d’habitat des divinités des anciens temps.

Grâce à la Géobiologie, nous sommes en train de redécouvrir l’utilisation des lieux sacrés des anciens temps comme elle aurait pu l’être il y a des centaines d’années de cela. Tout un savoir perdu, que nous tentons de retrouver.

Back To Top