Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Géobiologie des Lieux Sacrés – Puy de Dôme (Auvergne)

8 octobre 2022 à 09:00 au 9 avril 2023 à 17:30

Navigation Évènement

Formation en 8 journées (56 heures) réparties en 4 sessions.

En savoir plus sur la Géobiologie des Lieux Sacrés

Ce cursus s’adresse aux géobiologues. Il est cependant possible de le suivre après une mise à niveau sur 2 jours au préalable afin d’acquérir les fondamentaux. Pour cela : nous contacter.

 


Calendrier 2022/2023

Sam 8 – Dim 9 octobre 2022

Sam 12 – Dim 13 novembre 2022

Sam 25 – Dim 26 février 2023

Sam 8 – Dim 9 avril 2023


Pourquoi découvrir ces lieux ? 

De tous temps nos ancêtres recherchaient et utilisaient ces lieux pour leurs qualités magnétiques permettant de ressentir les énergies telluriques et cosmiques et ainsi se guérir ou évoluer spirituellement.

STAGES GEOBIOLOGIE vous permet de faire connaissance avec ces lieux fortement chargés en énergies bénéfiques. Grâce à vos connaissances en géobiologie vous pourrez apprendre à utiliser les propriétés énergétiques de chaque lieu sacré, notamment en les activant dans un objectif de mieux-être et d’évolution personnelle. Vous apprendrez ainsi à utiliser les propriétés énergétiques de ces lieux sacrés pour votre travail personnel. Vous comprendrez aussi pourquoi depuis la nuit des temps, et partout sur la planète, l’homme recherche cette connexion avec l’univers.

 

Programme des 8 jours de formation :

  • Utilisation de la géobiologie afin d’activer les lieux sacrés (selon les propriétés de chacun de ces lieux).
  • Document fourni autour de l’utilisation énergétique de chaque lieu sacré géographiquement placé autour de votre habitat avec leurs fonctions spécifiques.
  • Utilisation de ces lieux sacrés pour un objectif thérapeutique, énergétique…
  • Travail en géobiologie stage après stage sur des lieux sacrés.

Prix de la formation : 920 €

Lieu du Stage : Pont Astier (63190)

 


Programme détaillé de la formation

 

SESSION 1 – SAMEDI 8 et DIMANCHE 9 octobre 2022 : Les Mégalithes

1ère journée de formation : Sam 8 octobre.

9h 15 – 10h : Qu’est-ce qu’un lieu sacré ?

10h – 12h : La carte des mégalithes – Règles d’utilisation de ce type de lieu sacré.

Notion : les mégalithes ont été édifiés par nos ancêtres pour des raisons énergétiques particulières. Ils avaient des utilisations spécifiques…

Enseignements : pourquoi nos ancêtres utilisaient-ils les lieux sacrés ?

13h – 17h : Sortie sur site : Activation d’un Mégalithe

Travail sur un mégalithe : mise en application des techniques enseignées le matin même. Techniques permettant d’utiliser le lieu sacré grâce aux notions de géobiologie.

2 ème journée de formation : Dim. 9 octobre

9h15 – 12h : La fonction énergétique de chaque mégalithe 

  • Support de travail : Une carte des mégalithes sera donnée durant le stage.
  • Vous aurez un document sur la fonction de chaque mégalithe de votre zone d’habitation.
  • Vous saurez à quoi sert chaque lieu sacré et comment l’ utiliser.

13h – 17h : Activation d’un Mégalithe

Travail sur un mégalithe : le groupe partira sur un mégalithe afin d’apprendre à travailler sur ce type de lieu en fonction des indications données le matin même.

 

SESSION 2 – SAMEDI 12 et DIMANCHE 13 novembre 2022 : Les chaos de pierres

Formation Jour 3 : Sam. 12 novembre.

9h15 – 12h : Règles d’utilisation des chaos de pierres.

Notion : les chaos de pierres ont de tous temps été utilisés comme accumulateurs d’énergie. Ces pierres, pour nos ancêtres, avaient différentes fonctions : thérapeutiques, astrologiques…

Technique : une technique pour réussir à travailler avec les chaos de pierres sera donnée. Cette technique de base permet d’activer tous les chaos de pierres actifs énergétiquement.

13h – 17h : Sur site : Activation d’un chaos de pierres 

Le groupe partira sur un chaos de pierres afin de mettre en place la technique découverte le matin même. Cette technique permet d’utiliser le lieu sacré grâce aux notions de géobiologie.

Formation Jour 4 : Dim. 13 novembre.

9h15 – 12h : La fonction énergétique des chaos de pierres 

Support de travail : un document sur la fonction de chaque chaos de pierres de votre zone d’habitat sera donné durant le stage.

Utilisation de chaque chaos de pierres : enseignement spécifique sur la fonction de chaque chaos de pierres de la carte donnée. Vous saurez activer un chaos de pierres.

13h – 17h : Activation d’un chaos de pierres 

Travail sur un chaos de pierres : le groupe partira sur un chaos de pierres afin d’apprendre à travailler sur ce type de lieu en fonction des indications données le matin même.

 

SESSION 3 – SAMEDI 25 et DIMANCHE 26 février 2023 : Les églises romanes

Formation Jour 5 : Sam. 25 février 2023.

9h15 – 12h : La carte des églises romanes – Règles d’utilisation de ce type de lieu sacré 

Support de travail : une carte des églises romanes actives ayant servies de lieux sacrés.

Notion : les églises romanes suivent toutes le même schéma de construction. De véritables lieux sacrés qui ont pour fonction de nous permettre de « travailler sur soi », ces églises sont de véritables trésors générant du bien-être.

Technique : une technique pour réussir à travailler avec les églises romanes sera donnée. Cette technique de base permet d’activer toutes les églises romanes actuellement actives énergétiquement.

13h – 17h : Activation d’une église romane

Travail sur une église romane : le groupe partira sur une église romane pour mettre en application la technique découverte le matin même. Cette technique permet d’utiliser le lieu sacré grâce aux notions de géobiologie.

Formation Jour 6 : Dim. 26 Février 2023 .

9h15 – 12h : La fonction énergétique de chaque église romaine

Utilisation de chaque église romane : un enseignement sur la fonction de chaque église romane de la carte sera donné. Vous saurez activer une église romane.

Règles du fonctionnement des réseaux sacrés (ligne de ley) : il existe des réseaux sacrés, nous découvrirons ceux-ci et nous apprendrons à les utiliser.

13h – 17h : Activation d’une église romane sur site

Travail sur une église romane : le groupe partira sur une église romane afin d’apprendre à travailler sur ce type de lieu en fonction des indications données le matin même.

 

SESSION 4 – SAMEDI 8 AVRIL et DIMANCHE 9 AVRIL 2023 : Les sources sacrées

Formation Jour 7 : Sam. 8 Avril 2023 .

9h15 – 12h : La carte des sources sacrées – Règles d’utilisation de ce type de lieu sacré 

 Support de travail : une carte des sources sacrées actives de votre région vous sera donnée ainsi que leurs propriétés ou fonctions respectives

Notion : les sources sacrées sont depuis la nuit des temps des lieux dédiés à la guérison, au mieux-être, à la divination. Nous apprendrons à retrouver ces anciennes croyances pour mieux les comprendre.

Technique : une technique pour réussir à travailler avec les sources sacrées sera donnée. Cette technique de base permet d’activer toutes les sources sacrées. De nouvelles pratiques de détection de phénomènes en géobiologie et nettoyages énergétiques vous seront données.

13h – 17h : Activation d’une source sacrée 

Travail sur une source sacrée : le groupe partira vers une source sacrée afin de mettre en pratique la technique enseignée le matin même. Cette technique permet d’utiliser les sources sacrées grâce aux notions de géobiologie.

Formation Jour 8 : Dim. 9 Avril 2023

9h15 – 12h : Etude du nombre d’or

Nous étudierons l’utilisation du nombre d’or en géobiologie des lieux sacrés. Nous apprendrons aussi à construire une église romane avec une corde à 13 nœuds.

13h – 17h : Dernier lieu sacré et remise des validations d’acquis

Nous irons sur un dernier lieu sacré. Nous apprendrons à l’utiliser puis les validations de stage seront données aux personnes ayant réalisé tous les stages. ( Diplôme de praticien en géobiologie des lieux sacrés).

 

S’inscrire à la formation 

Avant de vous inscrire merci de consulter les modalités d’inscription

Détails

Début :
8 octobre à 09:00
Fin :
9 avril 2023 à 17:30
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Pont-Astier
7 route de pont de dore
pont-astier, 63190 France
+ Google Map
Back To Top