Radiesthésie

QU'EST-CE QUE LA RADIESTHESIE ?

Selon la définition de l’abbé Bouly, il s’agit de la croyance en la faculté d’exercer notre sensibilité pour découvrir – grâce au pendule ou à la baguette-, ce qui est caché aux facultés normales, mais dont l’existence est réelle ou imaginaire.

Les outils utilisés dans notre formation radiesthésie sont : le pendule, le lobe antenne, la baguette de sourcier.

Présentation :

La radiesthésie a, pendant longtemps, été réservée aux sourciers, chercheurs de trésors, guérisseurs… Il se disait que seules les personnes ayant un potentiel particulier pouvaient utiliser les outils de radiesthésie. Cependant, toute personne formée aux techniques  de la radiesthésie peut savoir pratiquer !

Avec Stages Géobiologie, vous apprendrez ce qu’est la radiesthésie 

1/ Les  différentes fonctionnalités des outils : pendule, lobe antenne,  baguettes

  • Faire tourner le pendule, interpréter ce que votre pendule peut vous montrer, et travailler avec cet outil.
  • Apporter de l’énergie, libérer des souffrances grâce à l’utilisation du pendule. Vous apporterez de l’énergie et des ondes positives aux personnes, animaux, aliments qui en ont besoin. Cette technique revivifie, apaise, génère du bien-être et des libérations énergétiques.

Vous serez à même d’intervenir pour que la santé énergétique d’une personne (ou tout être vivant) soit plus élevée en vue d’un grand bien être.

2/ Stages Géobiologie, vous apprend à vous servir d’une baguette de sourcier, utilisée depuis la nuit des temps pour trouver de l’eau sous terre.

  • Vous saurez comment détecter la présence d’eau sous terre dans votre logement, dans un terrain vierge…

3/ Stages Géobiologie, vous apprend à vous servir d’un lobe antenne  :

  • Vous saurez utiliser un lobe antenne par vous-même. Le lobe antenne est un outil de radiesthésie propre aux pratiquants de la géobiologie. C’est un outil efficace pour détecter la nature énergétique de ce qui est autour de nous.

4/ Stage Géobiologie vous apprend comment mesurer le biochamp d’une personne / d’un objet :

  • Tout ce qui est vivant émet une énergie. Vous apprendrez à utiliser le lobe antenne pour trouver la densité énergétique d’une personne, d’un objet, d’un aliment…
  • Vous serez à même de qualifier la santé énergétique d’une personne, les bienfaits ou méfaits d’un aliment sur votre corps ; les énergies positives ou négatives d’un objet sur vous, le bien être ou mal être que provoque une personne sur vous. Vous saurez qualifier la nature de l’énergie de tout être vivant…

En fin de formation avec Stages Géobiologie vous saurez :

  • Utiliser un pendule
  • Apporter de l’énergie pour générer du bien-être.
  • Utiliser les baguettes de sourcier
  • Trouver la présence d’eau sous terre
  • Utiliser un lobe antenne
  • Identifier la nature de l’énergie du vivant

Apprendre à utiliser les outils de radiesthésie change véritablement la vie ! On apprend à tester énergétiquement sa nourriture pour savoir si ce que l’on mange est vraiment bon pour notre santé . Si on dort mal en déplacement, on repère vite s’il y a de l’eau sous le lit (ce qui empêche de dormir) et on déplace le lit. Nous pouvons tester beaucoup de choses autour de nous concernant la nocivité de certains objets, le lien énergétique avec telle ou telle personne… Nos outils de radiesthésie deviennent des objets qui nous facilitent la vie !

Romain Quinto  est formateur en géobiologie de l’habitat et en géobiologie des lieux sacrés depuis 15 ans. Durant les formations de Stages Géobiologie, il vous transmettra le meilleur de ses compétences afin que vous puissiez découvrir, par vous-même, le monde de la géobiologie et des énergies.

Le matériel : peut être fourni par nos soins si vous nous le précisez. Coût : de 15 à 25 € selon le matériel. Par ailleurs si vous souhaitez acheter votre pendule, privilégiez le bois ou le métal. Et pour les baguettes de sourcier : les baguettes en plastique peuvent faire l’affaire.

Back To Top