Géobiologie

FORMATION GEOBIOLOGIE

Voici ce que disent de la GEOBIOLOGIE

Gilbert Fleck et Jean Pierre Garel, célèbres biologistes, ingénieur chimiste pour l’un ;

docteur ès-science pour l’autre, tous deux chercheurs en géobiologie :

la géobiologie est à la fois, science, art et technique et s’occupe des influences provenant du sol, de l’atmosphère et des objets –naturels ou non – sur l’organisme.  Elle est articulée sur les réseaux invisibles qui quadrillent la planète (cours d’eau souterrains, failles géologiques, etc.). Ces structures perceptibles à notre sensibilité affectent notre santé, notre équilibre neuro-végétatif. (texte extrait de  leur ouvrage commun « Les réseaux géobiologiques » préfacé par le célèbre Dr Ernst Hartmann qui a donné son nom au réseau).

– La Géobiologie étudie les émanations énergétiques de la Terre mais également celles émises par les individus. Tout ce qui vit, vibre, émet une énergie. Il  importe que celle-ci soit bonne pour notre santé.

« Stages Géobiologie » vous propose des formations de qualité.

Avec des formateurs honnêtes, sérieux et une bonne technique, vous saurez appréhender le monde des énergies. Notre volonté est de proposer des formations qui puissent vous apprendre :

  • à identifier les bonnes énergies et les faire grandir,
  • à appréhender et comprendre les mauvaises, afin de s’en libérer.

Le monde de la pensée magique :

Les formations de Stages Géobiologie ne sont pas magiques. Nous ne mettons pas en avant des croyances lumineuses qui peuvent vous sauver. Nous allons vous expliquer de quelles natures sont les énergies de votre habitat, de votre alimentation, puis de quelle nature est votre énergie personnelle.

Il ne suffit pas de penser que tout va aller mieux pour que la magie opère ; si tel était le cas, cela se saurait ! Bien sûr, idéalement, nous souhaiterions tous céder à la magie , au rêve …

Stages Géobiologie vous invite à rester terre à terre, en mode GEO-BIO-LOGIE : Science de la Terre et du Vivant. Nous expliquons de manière pragmatique comment fonctionne le monde des énergies qui vous entourent afin de vous permettre d’aller mieux ; ceci, en agissant avec des connaissances solides. Une fois identifié ce qui est bon ou mauvais en terme d’énergie, nous sommes à même de nous libérer de ces énergies lourdes. La force des formations de Stages Géobiologie est de vous apprendre à ressentir les énergies, à les identifier, les qualifier,  pour vous libérer des plus pathogènes.

Le plus des formations de Stages Géobiologie ?

Vous apprendre à :

  • expérimenter, vivre des expériences fortes,
  • ressentir véritablement les énergies
  • comprendre comment le monde des énergies fonctionne
  • agir pour vous libérer et aider les autres….
  • et nous vous accompagnerons en cas pratique : nettoyer par vous-même deux maisons encadrés par nos formateurs

Avec Stages Géobiologie nous allons à l’essentiel. Pas de digressions inutiles pour rallonger le temps alloué au stage. Nous privilégions les formations en groupes restreints afin de vous réserver des temps de questions/réponses.

Les formations de Stages Géobiologie ne sont pas orientées sur des connaissances mentales mais sur des expérimentations concrètes. C’est du vivant !

Une formation issue des plus grands formateurs : tel Romain Quinto, géobiologue expérimenté, directement formé par Gilbert Fleck, lui-même élève de l’école Hartmann en Allemagne.

Back To Top