Géobiologie de l’habitat

Géobiologie de l'habitat

Formation en 5 sessions de septembre 2019 à janvier 2020

Le sentiment de sécurité

Se sentir en sécurité, protégé, permet à notre corps de se relâcher, se reposer et rester de ce fait en bonne santé. Ce sentiment de sécurité est primordial et il ne vient pas seulement des 4 murs qui nous entourent lorsque nous sommes chez vous ! Notre degré de sensibilité nous permet  de savoir si oui ou non, notre habitat est  notre meilleur allié pour une santé durable.

Les degrés de sensibilité et de ressenti des énergies lourdes :

Les personnes sensibles , voire hyper-sensibles ressentent les énergies lourdes. Prenons un habitat avec de nombreuses pollutions énergétiques (eau souterraine, mémoires des lieux, ondes de formes, croisements de réseaux telluriques…) :

  • La personne avec peu de sensibilité –ou ressenti- peut dormir n’ importe où sans que les informations environnantes n’aient un réel impact.  Le sommeil se maintient et la santé du corps également.
  • La personne sensible ressent l’émanation de l’eau qui passe sous le lit, ou s’il y a un vécu particulier dans son habitat (dû , par exemple, aux anciens propriétaires…) et ces informations l’empêchent de dormir correctement, ou même de se reposer, de lâcher prise en revenant du travail.
  • La personne hyper-sensible peut ressentir en plus de tout cela,  des présences autres dans l’habitat (entités…), les méfaits du WIFI etc. Le sommeil ne repose pas, et l’on se réveille fatigué ; le corps ne récupérant pas.

Notre degré de sensibilité permet à notre inconscient de repérer les agressions énergétiques autour de nous et ces informations mettent notre vigilance en éveil. Au fur et à mesure du temps qui passe,  si des solutions ne sont pas apportées ce sont  les santés  psychique puis physique qui se détériorent.

Se former à la géobiologie pour se soigner !

  • Votre niveau de sensibilité vous permet de capter si des énergies lourdes sont présentes chez vous sans pour autant les identifier.  Avec  la Géobiologie, il vous sera possible de trouver  la nature de l’information et ainsi de la traiter.

Tant que ces énergies sont dans votre habitat, ne cherchez pas à aller mieux ! L’anxiété, le mal être, difficulté à dormir, des hivers difficiles, des problèmes de santé, des sauts d’émotions sont des finalités de ces énergies pathogènes qui agressent votre sensibilité et votre bien-être.

La solution ? Acquérir certaines connaissances en se formant à la géobiologie ! 

Stages géobiologie vous propose une formation complète en 10 jours :

  • Vous apprendrez à éveiller vos perceptions des énergies pathogènes environnantes : vous saurez ressentir les zones où l’énergie est basse afin de ne plus rester sur ces zones.
  • Vous vous éveillerez au magnétisme : en apprenant à ressentir les énergies par l’utilisation des outils de radiesthésie ;
  • Vous saurez détecter les 13 informations pathogènes : il existe 13 types d’énergies qui peuvent mettre en alerte notre sensibilité et créer un mal être. Nous vous apprendrons à détecter ces énergies dans votre propre habitat et dans chaque lieu ou vous irez.
  • Vous apprendrez à vous libérer de ces 13 énergies pathogènes grâce aux techniques enseignées
  • Vous saurez soigner votre maison et chaque type d’habitat : une sensation de mal être chez vous ? vous saurez détecter et identifier l’énergie lourde et vous en libérer, sans avoir à subir les effets pathogènes nuisibles à votre santé.
  • Vous serez géobiologue : cette formation vous permettra d’avoir toutes les bases pour intervenir en tant que Géobiologue. Il faut ensuite pratiquer pour être de plus en plus efficace.

Les atouts de cette formation en géobiologie de l’habitat proposée par « Stages-Géobiologie » :

Pourquoi cette formation en géobiologie de l’habitat est-elle unique en France ?

  • Pour chaque formation : nous ne prenons que des petits groupes. Pas de surbookage ; nous privilégions la qualité sur la quantité. Les échanges entre formateurs et participants sont importants et restent un élément fort de nos formations. Ces échanges sont impossibles avec une vingtaine de personnes.
  • Nous vous enseignons l’utilisation de plusieurs outils en radiesthésie (lobe antenne, rad-master, pendule…) et nous vous accompagnons dans le ressenti lié à ces ustensiles face aux différents points énergétiques.
  • Nous vous apprenons à détecter les informations énergétiques pathogènes mais également à les nettoyer par vous-mêmes. Ce qui est rarement le cas dans d’autres formations !
  • Nous accordons beaucoup de temps à la pratique afin que vous soyez correctement formés.
  • Nous vous apprendrons à mieux ressentir les énergies grâce à des techniques mises en place par les formateurs.
  • Deux jours sont consacrés à la pratique en situation réelle : 2 maisons seront réalisées en géobiologie avec l’encadrement et les conseils des formateurs.

Back To Top